Renouvellement des abribus et du mobilier urbain

L’ensemble des abribus, des mobiliers publicitaires et des panneaux d’information communaux va être renouvelé !

En début de semaine, l’ancien délégataire a procédé au retrait de ses abribus afin de permettre au nouveau délégataire d’installer les siens.

🚌 Un peu de patience avant de retrouver vos abribus !

Le nouveau délégataire est actuellement dans l’attente des autorisations de travaux délivrées par le Département.

Cette étape entraîne une période transitoire durant laquelle certains arrêts ne disposeront temporairement plus d’abribus.

📅 La mise en place des nouveaux abribus est prévue courant novembre.

♻️ Dans une démarche de réemploi, les nouveaux équipements seront des abribus reconditionnés. Ils seront installés dans un premier temps, puis reconditionnés directement sur place.

Merci à toutes et à tous pour votre compréhension et votre patience durant cette période de transition !