Départ de l’Espace Jeunesse pour un séjour à Barcelone

Les jeunes de l’Espace Jeunesse ont pris la route de Barcelone le lundi 20 avril au matin, au départ de l’Espace Sainte‑Christine de Solliès‑Pont, pour un séjour placé sous le signe de la découverte et du partage.

Le déplacement s’effectue en bus, direction la capitale catalane, où les participants auront l’occasion de découvrir les richesses culturelles, historiques et urbaines de la ville. Ce séjour à l’étranger s’inscrit dans une démarche éducative favorisant l’ouverture culturelle, la vie en collectif et l’autonomie des jeunes.

Encadrés par l’équipe de l’Espace Jeunesse, les participants reviendront à Solliès‑Pont le vendredi 24 avril, riches de nouvelles expériences et de souvenirs partagés.