Sortie des Amis du maire

Une sortie qui a tenu toutes ses promesses pour les 42 écoliers et collégiens de Solliès-Pont qui se sont rendus à Marseille ce jeudi 25 avril, une journée organisée par les amis du maire.

Départ à 8h30 devant le boulodrome de la joyeuse troupe encadrée d’une dizaine d’adultes pilotés par Jean-Noël Maccani, direction le Conseil Régional de Marseille où ils furent accueillis par le docteur Garron, maire de Solliès-Pont et conseiller Régional.

Après une présentation de la Région et un jeu pédagogique effectué dans l’hémicycle, le groupe se restaura sur place avant de se diriger vers la grotte Cosquer pour une visite très instructive sur la vie des habitants de notre région pendant la dernière glaciation quand les pingouins vivaient sur les plages de l’époque.

Une sortie aussi formatrice qu’agréable qui a enchanté nos jeunes amis.