Remise de prix 50 ans du RCVG

En présence du président du comité départemental de rugby, des maires de l’intercommunalité, du président du Rugby Club de la Vallée du Gapeau et de nombreux joueurs et anciens joueurs du club, le docteur Garron, président de la CCVG a récompensé 10 élèves qui avaient participé au jeu/concours organisé par l’Office de Tourisme Intercommunal (OTI).

Dans le cadre du cinquantenaire du RCVG, l’OTI et sa directrice Jessica Quindroit ont organisé une exposition relatant l’histoire et les grands moments du grand club sportif qui a reçu, du 15 septembre au 6 novembre, 490 visiteurs dont 327 écoliers du territoire.

Dans le même temps un jeu concours organisé par Nathalie et Jean-Louis Le Tinnier a été adressé à près de 3000 écoliers et collégiens dont 173 ont répondu.

Parmi eux 7 écoliers des cours élémentaires et moyens ainsi que 3 écoliers ont reçu un prix, applaudis par une nombreuse assistance avant de partager un moment d’échanges et de convivialité autour d’un buffet dînatoire qui a clôturé la célébration du cinquantenaire du RCVG qui avait commencé le 26 septembre par la soirée réalisée dans la cour d’honneur du château.