Repas des anciens

Ce mercredi 25 octobre, à la salle des fêtes de Solliès-Pont, a eu lieu ce qui est devenu un événement incontournable, le repas des anciens de Solliès-Pont.

137 d’entre eux s’étaient retrouvés pour partager un excellent repas confectionné par l’équipe de la cuisine centrale et servi par les agents de la commune.

Un moment d’échanges chaleureux entre des séniors nés dans la commune, heureux de se retrouver et d’évoquer les moments heureux de leurs jeunesses à la vue des photos anciennes datant pour certaines de quatre-vingt ans et plus !

Des souvenirs empreints de nostalgie bien sûr mais aussi de gaieté et d’optimisme pour un avenir où les valeurs rurales du Solliès que nous avons connues restent le socle sur lequel se bâtit le Solliès de demain, entre tradition et modernité !

Merci aux organisateurs, à Ginette Garino, à Jeannette Merlot, à Roseline Foucou et à toutes celles et ceux qui ont fait revivre le temps passé et raviver les liens amicaux et chaleureux toujours présents après tant d’années !