Les 50 ans du RCVG

Samedi 23 septembre, dans la cour d’honneur du Château qui est aussi la mairie de la commune, le Rugby Club de la Vallée du Gapeau fêtait le cinquantenaire de sa création et rendait un hommage mérité aux nombreuses personnalités de Solliès-Pont qui ont participé à la riche histoire du club, à ses succès, à son utilité pédagogique pour des milliers de jeunes joueurs.

Un club qui s’inscrit dans le patrimoine de la commune et de la vallée du Gapeau et qui est devenu une véritable pépinière de champions évoluant dans les grands clubs de rugby et dans l’équipe nationale.

C’est ce qu’ont rappelé devant un très nombreux public le président du RCVG, Jean-Louis Lacroix et le maire de Solliès-Pont André Garron, président de la Communauté de Communes de la Vallée du Gapeau qui soutient financièrement le RCVG qui profite également des stades intercommunaux.

Après les allocutions de Sébastien Rizza, président de la ligue sud de rugby et d’Olivier Lievremont, représentant la Fédération française de rugby, toute l’assistance, joueurs, anciens joueurs, dirigeants, anciens dirigeants, sans oublier les familles, partagèrent un très sympathique moment convivial autour d’un excellent cocktail dînatoire.

Merci aux organisateurs et plus spécialement à Nathalie Letinnier qui a permis cette sympathique manifestation qui a suivi les activités ludiques dont ont profité les enfants et les familles sur le site du stade Murat.