Commémoration 14 juillet

La fête nationale a été fêtée comme il se doit avec la population rassemblée devant le Château et un concours de nombreux élus dont Laure Lavalette, notre députée ainsi que de nombreuses délégations dont un piquet d’honneur du 54ème Régiment d’Artillerie et une représentation de la frégate de défense aérienne FORBIN.

Le défilé à pied et motorisé qui a suivi l’allocution du maire était représentatif des différentes couches et des activités de la population par la diversité des participants : lyre du canton, conseil municipal des jeunes et des enfants, associations (Judo, UGCS, confrérie de la Figue) un important détachement motorisé des pompiers du Service d’Incendie et de Secours du canton de Solliès-Pont présenté par la capitaine Poliack, le comité communal des feux et forêts et bien sûr les tracteurs de nos agriculteurs emmenés par Corinne Duceau qui furent très applaudis.

Après la remise des casques à 5 nouveaux pompiers, tous se réunirent autour du cocktail servi dans le parc du Château.

Une belle et sympathique manifestation populaire !