Pose de la 1ère pierre « Coeur village »

Pose à Solliès-Pont de la première pierre d’une opération immobilière « Coeur village » près du square des justes, le long de la rive droite du Gapeau et tout proche de l’église Saint Jean-Baptiste.
Cette opération est porteuse de 79 logements dont 30 locatifs sociaux avec une typologie qui va du T2 au T4.

Dessiné par l’architecte Guy Arnoux, un sollièspontois d’adoption, le projet consiste en 2 immeubles séparés par un cheminement piétonnier lancé entre le square des justes et le pont de la Serre.
Respectueuse de l’environnement, son architecture s’intègre à celle du centre ancien.

Dans leurs discours, le Dr Garron, maire de la commune et le directeur général de la société Promogim, ont rappelé les atouts de l’opération, proche des services du centre-ville, des équipements sportifs du stade Murat et de l’école Daudet.
Une opération qui intègre le nouveau quartier des Aiguiers et qui soutient notre politique du logement pour résoudre le défi démographique de la commune et améliorer son habitat.