Inauguration auditorium P. Acrosse

Ce samedi 3 juin, à 11 heures, s’est tenue à l’école de musique située dans l’enceinte de l’école Jean Moulin, une belle cérémonie en hommage à la mémoire de Paul Acrosse, adjoint au maire pour les travaux pendant le mandat 2008-2014, qui nous a quitté le 15 novembre 2021.

À la demande de Jean-Marc Croce, président de l’école de musique de Solliès-Pont, l’auditorium de l’école porte désormais le nom de Paul Acrosse, en reconnaissance du travail effectué par Paul et les agents du centre technique municipal pour la réhabilitation des locaux autrefois occupés par la cuisine centrale scolaire.

Pour un coût de 100 000 €, ces travaux effectués en 2013 en régie, ont permis le transfert de l’école de musique depuis les locaux vétustes et inadaptés des vestiaires de l’ancien stade où se tient aujourd’hui le parking Rezzonico.

Devant une nombreuse assistance composée de membres de la famille de Paul, de ses nombreux amis, de ses collègues élus et d‘agents territoriaux, la plaque formalisant la nouvelle appellation de l’auditorium a été dévoilée par le maire, accompagné de Jean-Marc Croce et d’Anne-Marie, la veuve de Paul Acrosse.