Lundi 8 juin, la Ville a commémoré le 72ᵉ anniversaire de la fin de la guerre d’Indochine et de la bataille de Diên Biên Phu, au Square du Souvenir Français.

Samedi 6 juin, s’est tenue à Signes la commémoration en hommage aux résistants du Siou-Blanc, haut lieu de la Résistance varoise durant la Seconde Guerre mondiale.

Jeudi 4 juin, le commerce Inter Caves a fêté son 5ᵉ anniversaire dans une ambiance conviviale et chaleureuse.

Dans le cadre de l’ouverture prochaine du magasin Action, prévue le 4 septembre à Solliès-Pont, une réunion d’information et de recrutement s’est tenue le 2 juin à 9h30 à la salle des fêtes.

Jeudi 4 juin, le Foyer Quiétude a célébré la fête des mères autour d’un repas convivial, réunissant résidents et équipe dans une ambiance chaleureuse.

Vendredi 5 juin à 18h30, l’auditorium de la médiathèque René-Char a accueilli un concert-conférence original et immersif consacré à l’histoire du blues.

L’Assemblée générale de l’AOP Figue de Solliès-Pont s’est tenue vendredi 5 juin à 17h30, réunissant les acteurs de la filière autour d’un bilan et des perspectives de développement.

Dimanche 7 juin, la salle des fêtes s’est transformée en véritable scène d’investigation à l’occasion de l’atelier théâtre proposé par l’association L’Atelier.

Samedi 6 juin, l’église Saint Jean-Baptiste a accueilli un magnifique récital d’orgue dans le cadre du 14e Printemps de l’orgue.

Vendredi 5 juin, le Conseil municipal s’est réuni en séance publique à la salle des fêtes.

Mercredi 3 juin, une réunion publique s’est tenue à la salle Quiétude pour présenter le service Zou Covoit’, dédié aux déplacements du quotidien.

Jeudi 4 juin, le Château a accueilli de nombreux visiteurs à l’occasion du vernissage de l’exposition de l’association L’Atelier.L’exposition s’est tenue du 2 au 7 juin au Château.

Ce dimanche 31 mai, l’association Le Miaou 83 & Co a organisé son vide-greniers sur le parking du boulodrome, de 9h à 17h.

Samedi 30 mai, la Ville s’est engagée aux côtés de la Région Sud pour la grande opération “Nettoyons le Sud”, dédiée à la préservation de notre environnement.
