Festival Christophe Dominici

Retour en images sur le Festival de Christophe Dominici qui s’est déroulé le week-end du 18 au 19 Septembre à Solliès-Pont !

En mémoire à l’enfant du pays Christophe Dominici, la Ligue Sud Paca et le Comité du Var ont souhaité organiser ce grand week-end évènement dans notre ville.

Un cocktail pour l’ouverture du Festival organisé dans la cour du Château vendredi soir.

De nombreuses célébrités dont Bernard Laporte Président de la Fédération Française de Rugby, Henry Mondino Président de la Ligue Sud de Rugby, Bernard Lemaitre Président du RCT ou encore Fabien Galthié Sélectionneur du XV de France, Maires, ainsi que les proches de Christophe Dominici étaient tous présent pour rendre hommage à l’enfant du pays.

L’inauguration d’une fresque au stade Jean-Murat et du Complexe Sportif à Solliès-Pont.

Le lendemain, le stade Jean-Murat a changé ses couleurs pour accueillir une magnifique fresque à l’image du célèbre joueur de rugby.

Pour l’occasion l’inauguration de la fresque a été organisée en présence de Monsieur le Maire André Garron, des Maires du Canton, des Responsables Sportifs, ainsi que les proches de Christophe Dominici.

Dimanche, c’est au tour du Complexe Sportif stade des Sénès d’être inauguré et de changer de nom ! Désormais l’ancien Complexe Sportif Stade des Sénès est rebaptisé « CHRISTOPHE DOMINICI ».

 

Cocktail

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Samedi 18/09 : Inauguration de la fresque hommage au stade Murat

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dimanche 19/09 : Inauguration du complexe Christophe Dominici