Afin d'améliorer la qualité de la distribution électrique et de répondre aux besoins de sa clientèle, Enedis réalise des travaux sur le réseau électrique qui vous alimente qui entraineront une ou plusieurs coupures d'électricité.

Ce samedi 13 juin, la kermesse du RPE s’est déroulée sous un beau soleil, dans une ambiance conviviale et joyeuse. Petits et grands ont profité des différents stands et animations, avec en fil conducteur le thème des livres. Des espaces de lecture, jeux et activités autour des histoires ont permis aux enfants de découvrir le plaisir des livres tout en s’amusant. Entre rires, chaleur estivale et moments de partage, cette journée a permis de mêler fête et imagination, en mettant à l’honneur la lecture dans un cadre ludique et festif.

Le spectacle de fin d’année de l’école de musique a mis en lumière de véritables talents, des plus jeunes aux plus expérimentés. Les élèves se sont succédé sur scène avec enthousiasme, offrant un moment musical chaleureux et fédérateur.

L’atelier d’improvisation théâtrale du 13 juin à la médiathèque a réuni un public motivé autour d’un moment convivial et créatif.

La conférence du 12 juin à la médiathèque a exploré les liens étroits entre musique et football, des chants de supporters aux hymnes des grandes compétitions, en passant par les artistes passionnés de ballon rond et les joueurs s’étant essayés à la musique.

La 3èmeBiennale des Arts du Verre au Château - Le Vitrail, se tient actuellement du 10 au 17 juin 2026 à l'Espace Culturel du Château de Solliès-Pont.

Lundi 8 juin, le personnel de la crèche, les enfants et leurs parents se sont réunis au parc Astoin pour partager un agréable moment autour d’un pique-nique.

Lundi 8 juin, la Ville a commémoré le 72ᵉ anniversaire de la fin de la guerre d’Indochine et de la bataille de Diên Biên Phu, au Square du Souvenir Français.

Samedi 6 juin, s’est tenue à Signes la commémoration en hommage aux résistants du Siou-Blanc, haut lieu de la Résistance varoise durant la Seconde Guerre mondiale.

Jeudi 4 juin, le commerce Inter Caves a fêté son 5ᵉ anniversaire dans une ambiance conviviale et chaleureuse.

Dans le cadre de l’ouverture prochaine du magasin Action, prévue le 4 septembre à Solliès-Pont, une réunion d’information et de recrutement s’est tenue le 2 juin à 9h30 à la salle des fêtes.

Jeudi 4 juin, le Foyer Quiétude a célébré la fête des mères autour d’un repas convivial, réunissant résidents et équipe dans une ambiance chaleureuse.
