Actes administratifs 2024

Délibérations March 2022

Délibérations

N° 01 Direction des finances - Service finances - Actualisation n°3 de l'autorisation de programme et de crédits de paiement n°4 relative à la création d'une médiathèque
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N° 02 Direction des finances - Service finances - Actualisation n°3 de l'autorisation de programme et de crédits de paiement n°5 relative à la rénovation de l'église
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N° 03 Direction des finances - Service finances - Actualisation n°1 de l'autorisation de programme et de crédits de paiement n°6 concernant la construction d'une maison de santé
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N° 04 Direction des finances - Service finances - Reprise anticipée des résultats 2021 - Budget principal
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N° 05 Direction des finances - Service finances - Vote du budget primitif 2022 / Budget principal
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N° 06 Direction des finances - Service finances - Fixation des taux des taxes directes locales
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N° 07 Direction des finances - Service finances - Reprise anticipée des résultats 2021 - Budget cimetière
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N° 08 Direction des finances - Service finances - Vote du budget primitif 2022 / Budget cimetière
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N° 09 Direction des finances - Service finances - Sortie de l'actif des biens de faibles valeurs
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N° 10 Direction des finances - Service finances - Prise en charge concernant les dépenses de fonctionnement des classes préélémentaires et élémentaires de l'école Notre Dame au titre de l'année scolaire 2021/2022 - Versement d'un acompte
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N° 11 Pôle Administration Ressources - Direction des ressources humaines - Mise à jour de la délibération du 9 mars 2017 relative au régime indemnitaire tenant compte des fonctions, des sujétions, de l'expertise et de l'engagement professionnel (RIFSEEP) pour le cadre d'emploi des ingénieurs et des techniciens territoriaux
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N° 12 Pôle Administration Ressources - Direction des ressources humaines - Application des 1607 heures par an - Mise à jour du protocole sur le temps de travail du 01.09.2019
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N° 13 Pôle Administration Ressources - Direction des ressources humaines - Tests psychotechniques - Convention avec le Centre de Gestion du Var
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N° 14 Pôle services techniques - Antenne administrative et comptable - Reversement aux agents concernés des sommes perçues du FIPHFP (Fonds pour l'Insertion des agents Porteurs de Handicap de la Fonction Publique) par la collectivité en remboursement d'avances de frais
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N° 15 Pôle services techniques - Service aménagement - Désaffectation et déclassement du domaine public communal du "chemin de la Peirouard"
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N° 16 Pôle services techniques - Service foncier - Acquisition d'une parcelle cadastrée section E n°708 - Les Suvières
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N° 17 Pôle services techniques - Aménagement - Dotation Globale de Fonctionnement (DGF) - Réactualisation de la longueur de voirie communale
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N° 18 Service de l'urbanisme - Bilan des cessions et des acquisitions de l'année 2021
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N° 19 Symielec Var : Rapport de contrôle de concession - distribution publique d'électricité
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N° 20 Symielec Var : Rapport de contrôle de concession - distribution publique de gaz naturel
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N° 21 Symielec Var : Synthèse - Rapport de contrôle de concession - distribution publique d'électricité
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N° 22 Symielec Var : Synthèse - Rapport de contrôle de concession - distribution publique de gaz naturel
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