Un lien social utile entre la population et la municipalité
Volonté d’être à l’écoute de la population, la municipalité a instauré la mise en place de « référents de quartier » afin de favoriser le dialogue entre les habitants et la municipalité.
Ce nouveau dispositif permettra de recueillir les doléances, les suggestions et remarques d’intérêt général des Solliès-Pontois(e)s.
Le « référent de quartier » est le lien entre les habitants et la municipalité.
Quels sont les domaines de compétences ?
- Dégradations et incivilités
- Entretien des espaces publics (propreté, embellissement)
- Stationnement et difficultés de circulation
- Voirie et éclairage public
Comment ça marche ?
La commune a été découpée en onze secteurs.
Chaque secteur aura son référent qui sera à votre écoute pour recevoir vos doléances, vos remarques, vos propositions éventuelles... et les transmettra à la municipalité pour une étude et une action à mener.
De quoi s’occupe-t-il ?
Le référent sera votre interlocuteur privilégié concernant tous les sujets liés à votre quartier suivant les domaines de compétences précitées.
Comment rencontrer votre référent de quartier ?

En savoir plus