Site officiel de la mairie de Solliès-Pont (Var), capitale de la figue
Mairie de Solliès-Pont - Moteur de recherche
Mairie de Solliès-Pont - L'agenda officiel
Mairie de Solliès-Pont - L'agenda officiel
Règlementation de la circulation sur l’autoroute A57 les nuits de janvier 2021
Pour des travaux de réparation et consolidation

A raison de quatre nuits par semaine, du 4 au 22 janvier 2021, l’accès à l’autoroute A57 sera règlementé, avec les semaines 2 et 3 en réserve, afin d’effectuer des travaux de consolidation d’une corniche en béton du pont autoroutier de l’échangeur des Terrins.

Afin de réaliser ces travaux, la section courante de l’autoroute A57 dans le sens Toulon vers Le Luc-en-Provence et la section courante de l’autoroute A57 dans le sens Le Luc-en-Provence vers Toulon seront fermées de 21 heures à 6 heures, du lundi soir au vendredi matin.

En direction du Luc-en-Provence, la bretelle de sortie n°7 en direction de Solliès-Toucas, sera fermée de 21 heures à 6 heures, les soirs de travaux. Seule la bretelle en direction de Solliès-Pont reste ouverte.

Les fermetures n’interviendront pas simultanément.

Durant ces travaux des itinéraires de déviation seront mis en place.

Pour les véhicules en direction de Toulon, la sortie obligatoire se fera au diffuseur n°7 « Solliès-Toucas ». Ils seront redirigés sur la RD 554 en direction de l’A57.

En direction du Luc-en-Provence, les véhicules sortiront au diffuseur n°7, à la bretelle de sortie Solliès-Pont. Ils suivront la RD97 en direction du diffuseur n°8 « Zone artisanale ».


En cas d’intempéries ou d’aléas de chantier, les dates de fermetures seront reportées à des dates ultérieures hors week-end, hors jours fériés et jours hors chantiers. Les reports seront connus au moins 48 heures à l’avance.

retour