Site officiel de la mairie de Solliès-Pont (Var), capitale de la figue
Mairie de Solliès-Pont - Moteur de recherche
Mairie de Solliès-Pont - L'agenda officiel
Mairie de Solliès-Pont - L'agenda officiel

Noël




Conseil municipal



Consulter l'ordre du jour


Manifestations de la ville





 























Sécheresse : état de catastrophe naturelle


La ville de Solliès-Pont a été reconnue en état de catastrophe naturelle au titre du phénomène " Mouvements de terrain différentiels consécutifs à la sécheresse et à la réhydratation des sols du 1 juillet 2017 au 30 septembre 2017 ".

Consulter l'arrêté ministériel du 18 septembre 2018, publié au Journal Officiel de la République Française du 20 octobre 2018 sous la référence NOR: INTE1824834A.

Les déclarations de sinistres sont à adresser à votre assureur dans les 10 jours suivant la publication de cet arrêté ministériel.

Vous trouverez toutes les informations relatives aux catastrophes naturelles sur le site officiel de l'administration française :


Schéma d'aménagement du ruisseau Sainte-Christine et de gestion des eaux pluviales sur son bassin versant, sur la commune de Solliès-Pont

Par arrêté du 25 juillet 2018, le préfet du Var a autorisé la commune à mettre en œuvre le schéma d'aménagement du ruisseau de Sainte-Christine et de gestion des eaux pluviales sur son bassin versant. Le dossier de demande d'autorisation est mis à disposition du public pour information au centre technique municipal au service de l'urbanisme (Allée de la Greffière - 04 94 13 54 74).

Consulter l'arrêté